Ruins Mod – Génération de structures artificielles

Ruins mod pour Minecraft 1.13.2/1.12.2 ajoute de nouvelles structures artificielles, à la façon des villages et les donjons, lors de la génération du monde. Chaque structure est définie par un modèle qui contient aussi les paramètre d’apparition (biome, hauteur, proximité, ender ou non…). Les modèles sont entièrement customisable dans des fichiers textes.

Le mod contient déjà de nombreuses structures et le créateur compte en ajouter de nouvelles dans les prochaines semaines. Vous pouvez exporter des structures à partir de MCEdit directement dans un format directement utilisable en jeu.

Il apporte un nouveau sentiment d’exploration avec de nombreuses structures générées aléatoirement comme des maisons, des temples, des donjons sous-marins et même des châteaux dans le ciel. Chaque structure existe en plusieurs versions qui sont toutes différentes les unes des autres, il est donc possible que lors de vos explorations vous trouvez des structures qui n’ont pas beaucoup de sens ou qui ne dispose même pas de porte.

Certaines structures sont habitées par des monstres ou par des PNJ. Il est aussi possible de trouver des coffres, ils sont actuellement vides mais, devraient être remplis à partir de la prochaine mise à jour.

SCREENSHOTS

TÉLÉCHARGEMENT

Comment installer un mod avec Minecraft Forge

Télécharger Ruins Mod pour Minecraft 1.13.2
Télécharger Ruins Mod pour Minecraft 1.12.2

Laisser un commentaire