Rei Minimap – VoxelMap 1.13 / 1.12.2

Rei Minimap est un mod qui ajoute une mini carte interactive pour se retrouver plus facilement dans le jeu.

Une des premières difficultés que tout joueur de Minecraft a est de ne plus retrouver sa base ou son chemin. Il est bien entendu possible de construire des indices sur la route ou des points d’observations. Rei minima a été créé pour ne plus se perdre dans le jeu.

En effet le mod ajoute une mini map en haut à droite de votre jeu qui est tout le temps affiché. Le mod permet aussi de facilement se repérer en altitudes et dans les caves. Il est aussi possible d’afficher vos coordonnées sur l’interface.

À la différence de la majorité des autres mods de cartographie, rei ne ralentit pas le jeu pendant que la carte est sauvegardée.

Le mod propose aussi d’autres fonctions sympathiques comme le marquage des chunks, utiles pour la recherche de slime ou la possibilité de faire disparaître certains blocs sur la minimap. Il est aussi possible d’identifier certaines zones en y placant des points de passages que l’on verra sur la carte de plus loin.

Le mod s’adapte aussi à votre pack de textures, si graphiquement l’herbe de votre monde est jaune elle le sera aussi sur la carte.

Rei minimap a changé de nom pour VoxelMap et il est maintenant essentiel d’installer Liteloader avant l’installation du mod puis de dézipper le contenu du mod dans le dossier de LiteLoader.

Télécharger le mod pour Minecraft 1.13

Télécharger le mod pour Minecraft 1.12.2

Télécharger le mod pour Minecraft 1.11.2

Leave a Reply