Quick Hotbar Mod [1.12 – 1.10]

Quick Hotbar pour Minecraft 1.12/1.11/1.10 est un mod qui améliore le fonctionnement de la barre de raccourcis en vous permettant de vous déplacer rapidement dans votre inventaire.

On est souvent obligé d’utiliser plus de neuf blocs quand l’on travaille sur une grande construction, nous contraignant à changer de blocs très souvent. Ce n’est pas très pratique avec l’interface de base car il faut sans cesse repasser par l’inventaire en appuyant sur « I » pour échanger les blocs utilisables.

Quick Hotbar est un mod très simple qui répond à cette problématique en vous permettant de pré-visualiser les 27 autres blocs de votre inventaire en maintenant la touche ctrl. L’utilisation de la molette de la sourie vous permet de changer la colonne de l’inventaire actif vers le haut ou vers le bas. Il est aussi possible d’échanger seulement une colonne de l’inventaire en utilisant les chiffres de 1 à 9.

Le mod est utilisable en solo et en multijoueurs. Vous n’avez besoin que d’installer le mod sur votre client, mais l’équipe derrière quick hotbar conseille d’aussi installer le mod sur le serveur pour ne pas avoir de problèmes de désynchronisation entre les deux. De plus en installant le mod sur le serveur les joueurs n’auront plus besoin de l’installer sur leur ordinateur.

SCREENSHOT

Téléchargement

Télécharger Quick Hotbar mod pour Minecraft 1.12.2
Télécharger Quick Hotbar mod pour Minecraft 1.11.2
Télécharger Quick Hotbar pour Minecraft 1.10.2

 

Laisser un commentaire