The Unseen Forces III Map aventure pour Minecraft 1.3

The unseen forces III est une map aventure/PVE avec une composante puzzle. L’objectif principal est de trouver une statue en or massif. L’exploration de la carte jusqu’à l’objectif sera semée d’embûches, notamment des pièges et des monstres.

Vous pourrez obtenir de nouveaux équipements dans les coffres disséminés dans les niveaux. En plus de la quête principale, des puzzles secondaires vous permettront d’augmenter vos points de vies et votre armure.

La carte propose aussi un système de score qui dépend de votre taux de complétion des puzzles ainsi que du nombre de gemmes obtenues.

La map est composée de vagues de monstres, 10 monstres normaux et une vague de boss.

Il est possible d’obtenir plusieurs types d’armes : épée, hache et marteau. Les épées sont les armes les plus rapides, les haches sont plus lentes et les marteaux sont très lents, mais font le plus de dégâts. En plus les armes ont aussi un niveau de rareté : commune, rare, épique et légendaire.

La rareté des équipements que vous trouverez dans les coffres est en lien direct avec le nombre de gemmes que vous avez en votre possession.

Tomaxed44 le créateur de la map nous précise que la map est jouable de 1 à 4 joueurs, mais que l’expérience est meilleure de 1 à 2 joueurs.

La map est plutôt gourmande il est conseillé d’utilisé optifine.

Télécharger la map pour Minecraft 1.13

Comment installer un mod

Leave a Reply