Mirage Tower Defense [1.12]

Mirage Tower Defense est une map pour Minecraft qui reprend le gameplay des jeux de tower défenses où il faut protéger un objectif contre des vagues d’ennemis avec des tours.

Les tower defenses sont des jeux qui ont été démocratisés sur des jeux comme Wacraft 3 ou Starcraft, le but y est de défendre un ou plusieurs points en posant des tours sur le chemin qui mène à ces points. Les chemins étant obligatoirement empruntés par les monstres.

Le créateur de la carte a inclus de nouveaux monstres en plus des présents naturellement dans le jeu comme les zombies ou les creepers. Il vous faudra prendre en compte les types de monstres pour vous adapter lors de vos choix de construction de tour.

Les vagues de monstres sont générés aléatoirement et deviendront de plus en plus difficiles suivant votre progression et plus la partie dure. La difficulté est gérée en augmentant la taille des vagues et la puissance des monstres.

Chaque tour est différentes avec des statistiques spécifiques et une attaque spéciale. Toutes les tours ne sont pas disponibles au début de la partie et seront débloqués en finissant certains niveaux.

Les tours peuvent être améliorées avec un système dédié. Toutes les tours peuvent être améliorées en trois  nouvelles version et chaque version modifie les statistiques.

La construction des tours se fait par l’interface du Shop. Il donne aussi des informations sur les monstres et notamment leurs faiblesses.

En plus des tours il est possible de construire des pièges. Les pièges ont un nombre d’utilisation maximum avant de se détruire.

Un dernier type de tour est présent dans la map, les tours ennemies. Dans certains niveaux avancés, elle aideront les monstres au lieu de les blessés.

La map utilise un pack de textures spécifique et de nouveaux modèles 3D pour représenter les nouveaux ennemis et les nouvelles tours.

SCREENSHOT

Vidéos

Téléchargement

Comment installer un map

Télécharger la map Mirage Tower Defense pour Minecraft 1.12.2

Laisser un commentaire