Acidblock – Skyblock sur l’eau

AcidBlock est une map de type survie à la manière d’un Skyblock, mais dans un monde aquatique. Créer par Suspiria AcidBlock est la fusion d’une map de type Skyblock – une map ou il vous survivre sur une toute petite île perdue dans le ciel – et de l’univers aquatique update.

Le jeu emprunte donc beaucoup de mécaniques de gameplay aux ténors du genre, vous commencez la map sur une toute petite île. La progression du joueur n’est pas limitée par le vide, mais par un océan d’eau acide.

La différence avec les autres maps de ce type est qu’il vous sera possible de vous déplacer dans l’eau à partir du moment ou vous aurez construit une tenue de protection (une armure de cuir complète).

Ce n’est donc pas qu’une map de survie/puzzle ou il faut trouver la bonne recette pour agrandir son île, mais aussi une map d’exploration. En effet il vous sera indispensable d’explorer le monde notamment des donjons pour évoluer dans les nouveaux crafts.

Vous commencerez par pêcher des poissons pour ne pas mourir de faim et vous finirez par explorer des ruines anciennes contenant des trésors comme des armes et des outils très puissants.

La map est encore en construction, mais l’auteur propose très souvent des mises à jour de contenu et des réglages de gameplay/bug.

Screenshot

Vidéos

TÉLÉCHARGEMENT

Comment installer une map

Télécharger la map Acidblock pour Minecraft 1.13.2

Laisser un commentaire