Le bloc de pierres ou cobblestone en anglais est un bloc que l’on obtient en minant de la pierre. C’est un bloc utilisé dans la construction des châteaux.

Apparition

Les  blocs de pierre apparaissent naturellement dans les structures artificielles comme les donjons, les bastions, les structures sous marines ou les mines.

Il est aussi possible d’obtenir des blocs de pierre quand un flot de lave rencontre un flot de lave, la lave sera remplacée par des blocs de pierre.

Obtention

Il est important d’utiliser une pioche sur le bloc de pierre pour obtenir de la cobblestone, sinon le bloc sera détruit plus lentement et vous n’obtiendrez rien. Vous devez utiliser au minimum une pioche en bois.

Utilisation

Le bloc de pierre est généralement utilisé pour la création des objets dans les maisons, comme les escaliers, les murs ou les dalles.

Le bloc de pierre est aussi utile pour la création des outils de niveau 2, les haches, les houe, les pioches, les pelles ou les épées.

On peut cuire les blocs de pierre pour obtenir de la pierre comme trouvée dans la nature.

Trivia

Le poisson d’argent peut se cacher dans les blocs de pierre ce qui peut faire apparaître de nouveaux poissons d’argents.