Better together sur Nintendo Switch

C’est sur le site officiel de Minecraft aujourd’hui que nous apprenons la sortie de la mise à jour Better Together sur la Nintendo Switch. Pour rappel, Better Together est une mise à jour qui permet de jouer en cross-platform c’est-à-dire que vous pouvez jouer de façon transparente avec vos amis qu’ils soient sur Windows 10, Xbox One ou sur téléphones portables iOS et Android.

La PlayStation 4 est absente de cette liste, car la politique de Sony est de ne pas laisser les possesseurs de PS4 d’affronter les joueurs sur d’autres consoles, comme nous avons pu le voir récemment avec Fortnite.

Pas d’inquiétudes si vous possédez déjà Minecraft sur Switch cette version sera bien entendu gratuite et téléchargeable sur le Nintendo Eshop, vous retrouverez aussi tous vos achats de DLC.Cette version contient en plus le Mario Mash-UPS pack, une collection de skins et un pack de ressource à thème Mario.

La version jouable sera celle de l’Aquatic update phase 1 et devrait avoir exactement le même calendrier de mise à jour que sur les autres consoles.

Leave a Reply