Minecraft en français

Cet article est un recueil de toutes les ressources disponible autour de la langue de molière, n’hésitez pas a y apporter vos tips en commentaire !

Comment changer la langue de Minecraft

Toute les versions modernes de minecraft (non bêta) n’ont plus besoin de mod pour changer la langue du jeu il suffit de :

  1. Lancer le jeu normalement comme vous le feriez pour jouer.
  2. Cliquer sur le bouton à coté de « Options » il devrait ressembler à ça : 
  3. La liste des langues disponibles du jeu apparaitra ensuite et il le jeu changera de langue automatiquement, plus besoin de redémarré le jeu.

Enfin pour les plus geeks on peut aussi changer la langue du jeu par plusieurs langue imaginaire comme le klingon un langue parlé par des extra terrestres dans star trek ou encore par la langué parlé par les elfes dans le seigneurs des anneaux.

Sur la console Switch de Nintendo, il n’y a pas de menu pour modifier la langue du jeu, il faut aller dans les options de la console pour que le jeu le prenne en compte.

Les meilleurs Youtubeur francophone

Fanta & Bob est un duo de youtubeur surement l’un des plus vieux actuellement encore en activité, leurs chaines ont toute plus de 7 ans, si vous êtes friand de carte aventure ou de mini jeux c’est juste le must des chaines Youtubes !

La chaine de Fanta et Bob

Leave a Reply