Pokémon Cobalt and Amethyst

Pokémon Cobat and Amethyst reprend tous les principes des jeux Pokémon dans Minecraft. Vous pourrez donc capturer 150 nouveaux Pokémons que vous pourrez faire combattre dans une toute nouvelle région.

Cette map n’a besoin d’aucun Mods spécifique pour fonctionner – seulement une version de Minecraft en 1.18. Il est simplement recommandé  d’utiliser Optifine pour obtenir des graphismes plus fins.

Il vous faudra entre 60 à 80 heures pour collecter les 150 Pokémons et finir l’aventure dans un environnement sonore unique créé par l’équipe.

D’après son créateur, c’est une des plus grandes map minecraft jamais créée (233 Mo) ! Œuvrant depuis début 2015, ce sont 25 youtubeurs qui ont été sélectionnés pour participer à la création de la map.

Cependant, suite à de nombreux retours, la map semble encore instable et les développeurs conseillent donc de faire des backup réguliers.

Enfin, rappelons que les créateurs de la map n’ont aucun lien avec la Pokémon Company ou Nintendo, espérons que les ayants-droit n’essaieront pas de la faire supprimer ! Téléchargez-la vite !

Lien de téléchargement de la map
Comment installer la map en vidéo

Leave a Reply